Zlatan Ibrahimovic aujourd’hui à Doha !
Zlatan Ibrahimovic et son agent Mino Raiola seraient aujourd’hui à Doha pour évoquer l’avenir du grand suédois sous les couleurs du PSG avec le Cheikh Al Thani et Nasser Al-Khelaifi. C’est La Gazzetta dello Sport qui annonce cette rencontre déterminante pour l’attaquant parisien.
La rumeur veut depuis quelques temps déjà qu’un retour soit possible du joueur de 33 ans au Milan AC, le club où Ibrahimovic avait joué de 2010 à 2012. Adriano Galliani serait très motivé à l’idée de faire revenir l’attaquant francilien à Milan : un contrat de 3 ans avec un salaire de
7 M€ aurait été proposé par le club italien.
Galatasaray se serait aussi mis sur les rangs, le club voudrait attirer le joueur suédois en Turquie.
Dimanche soir, interrogé sur le sujet par la presse, Zlatan Ibrahimovic a répondu au micro de la télévision suédoise Channel 5.
» Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même. »
Une déclaration pas réellement claire pour les fans du joueur, laissant toutes les options ouvertes à Zlatan Ibrahimovic. Aujourd’hui peut-être la fin du suspens ?