Yannick Djalo, entre Rennes et Toulouse.
Arrivé en janvier dernier à Benfica et aligné qu’a cinq reprises, le joueur n’a pas réussi à percer à cause de la concurrence. De quoi agacer le joueur. C’est pour cela que le Stade Rennais et Toulouse ont coché Yannick Djalo dans leurs tablettes.
A la recherche d’un attaquant polyvalent et après s’être renseigné sur la situation du joueur de 26 ans, Fréderic Antonetti aurait trouvé preneur avec Yannick Djalo. Capable de jouer sur les ailes tout comme en attaque, le portugais pourrait être grandement utile à Rennes. En cas de transfert du joueur, le club portugais réclamerait un chèque de 4 millions d’euros aux dirigeants bretons.
Pour Toulouse, le joueur ferait l’objet d’un prêt sur une saison. Alain Casanova pourrait avoir trouvé son buteur tant attendu. Les dirigeants lusitaniens donneront leurs réponses dans quelques jours.
Après un transfert manqué du côté de Nice en 2011, Djalo pourrait enfin fouler les pelouses de Ligue 1. Mais la Real Sociedad, Levante, Francfort ou Hoffenhiem seraient aussi sur le coup.