Y croire, le mot d’ordre à Sochaux
Après un match nul rageant à domicile contre Bastia le week-end dernier (1-1), Sochaux, lanterne rouge du championnat a absolument besoin d’une victoire sur la pelouse de Toulouse ce soir.
Lopy : « On ne peut pas continuer d’être les gentils de la Ligue 1 »
Présent devant la presse à la veille du match au Stadium, le milieu de terrain de Sochaux, Joseph Lopy a expliqué que tout le groupe lionceaux croyait à fond en un maintien pourtant compliqué au-vue des résultats depuis le début de saison : « Tout le monde y croit et ça se voit car personne ne rechigne à la tâche, notamment défensivement. Quand nous attendons, nous subissons et ce n’est pas notre jeu. Il faudra aller chercher Toulouse très haut. On ne peut pas continuer d’être les « gentils » de le Ligue 1. On a le rythme et l’engagement, mais il faut faire plus pour gagner » a-t-il confié.
Renard : « Il faut plus de folie ! »
De son côté, l’entraîneur du FCSM, Hervé Renard a confié que son équipe ne viendrait pas « en victime » du côté de Toulouse : « Nous n’allons pas en victime à Toulouse, mais pour imposer notre jeu et faire comme si on était à domicile. Toulouse a bien joué contre Lille malgré sa défaite. Son système tactique est très intéressant. Nous avons besoin de nous révolter pour inverser la tendance. Il faut plus de folie ». Le message est passé…
Selon vous, Sochaux a-t-il encore une chance de se sauver cette saison ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.