Wenger relance le dossier M’Vila !
Arsène Wenger avait fermé la porte à M’Vila il y a quelque mois, mais elle semble de nouveau s’ouvrir …
Avec le départ de Song à Barcelone, Wenger se voit obliger de lui trouver un remplaçant et l’entraineur Londonien serait revenu toquer à la porte du Stade Rennais pour Yann M’Vila. Mais Arsenal devra faire vite pour espérer récupérer le joueur car Tottenham a déjà fait une offre de 15 millions pour l’international français, et le Zenith Saint-Pétersbourg est aussi sur le dossier.
Une aubaine pour le président Rennais, Pierre Dreossi, qui pourra peut-être voir les enchères grimper. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet il y a quelques heures sur RMC, « On a trois offres pour l’instant. Il n’y pas d’accord, on va rentrer en négociations dans la semaine et j’espère qu’on va trouver une solution. Je pense que ça peut se décanter en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. C’est un dossier compliqué avec des clubs où on n’est pas forcément d’accord à l’intérieur même du club, et des clubs où Yann ne veut pas aller. Il y a un pourcentage réel pour que M’Vila reste Rennais cette année. Arsenal ? Peut-être, il faut appeler Arsène (Wenger). Mais quand Song part, ça veut dire qu’Arsenal va se renforcer à ce poste-là. Même chose pour un club qui va vendre un joueur à Arsenal. On est toujours sur nos tarifs, aux alentours de 20 millions. ». Voila qui en dit long sur l’avenir de Yann M’Vila …
De plus, simple hasard des choses ou pas, le milieu de terrain Jean II Makoun devrait arriver Lundi à Rennes pour passer sa visite médicale, lui qui évolue au même poste que M’Vila. Les dirigeants ont donc apparemment déjà prévu le départ de leur international tricolore.