Vercoutre amer tacle l’OL
Rémy Vercoutre, l’actuel gardien de but du Stade Malherbe de Caen et ancien portier de Lyon de 2002 à 2014, s’est exprimé amer et très déçu lors d’un entretien avec France Football sur la fin de sa période au club rhodanien.
« J’ai été horriblement déçu de ce qui s’est passé pendant ma blessure en 2013. J’ai été absent plus de six mois. Je pensais qu’il y aurait un peu plus de présence. Une fois que j’ai été rétabli, quelque chose était brisé. Je me suis renfermé. Je m’attendais à un peu plus de présence de Rémi Garde, je l’avoue. On ne s’est pas spécialement expliqués sur ça. Il m’a dit deux ou trois mots, moi de même. » a expliqué le joueur de 34 ans, évoquant également avec un sentiment de déconvenue évident le comportement de son ancien coach Rémi Garde, qui l’avait accusé de mettre l’équipe en danger par son attitude:
« Il ne s’est pas rendu compte de ce que ça allait engendrer pour moi. Ses déclarations ont mis onze ans de ma carrière à plat. Pour juste deux semaines où j’avais perdu le sourire. J’ai passé ma carrière à lutter contre l’individualisme. » a confirmé Vercoutre.
Un triste constat après 11 ans dans le même club! Libre de tout contrat en juin 2014, Vercoutre s’est engagé pour 2 saisons avec le Stade Malherbe de Caen, promu en Ligue1.
Bon debarras va!! Nullos