Varane et Koscielny absents?
Hier soir à Clairefontaine, l’équipe de France s’est entraîné sans Koscielny, ni Varane. Cet entraînement a ainsi donné son lot d’indice sur le onze de départ de vendredi face à l’Australie.
Les 2 joueurs sont donc restés pour des soins et des exercices personnalisés. Le staff médical n’a pas communiqué à ce sujet ni apporter plus de précisions sur leur évolution. Le nouvel appelé Kurt Zouma a, quant à lui, bien pris part à la séance en compagnie du groupe. Gageons que ces 2 absences combinées permettront sûrement à Mamadou Sakho de débuter la rencontre amicale de vendredi contre l’Australie. Concernant Ruffier, qui remplace Landreau bléssé, il n’était pas présent au centre, son arrivée étant prévue dans la soirée. Au vue de l’opposition du jour, l’équipe qui devrait débuté Vendredi contre l’Australie serait la suivante :
Lloris – Debuchy, Abidal, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye – Rémy, Nasri, Ribéry – Giroud
Deschamps pourrait effectuer des changements (au nombre de 6 maximum) ainsi Zouma pourrait remplacer Sakho, Clichy remplacerait Evra, Valbuena remplacerait Nasri et Benzema remplacerait Giroud. On attend une confirmation, du jeu et surtout des buts. Le rendez-vous est prit, demain au Parc