Toulalan : De Malaga vers l’Atletico ?
Privé de Coupe d’Europe à cause du fair-play financier, le club espagnol de Malaga verrait alors plusieurs de ses cadres sur le départ, malgré la première moitié de saison satisfaisante. Parmi ces cadres là figurent l’ancien Lyonnais, Jérémy Toulalan.
Mais le milieu de terrain français ne partirait pas loin, si bien qu’il devrait rester en Liga. Si Toulalan fait ses valises, ce sera pour aller du côté de l’Atletico Madrid, dès cet hiver. Déjà tenu en échec cet été, les Colchoneros devraient alors retenter leur chance dans les heures à venir. Bien qu’ayant une clause libératoire fixée à 30M d’€, le tricolore ne sera pas en mesure de ne pas laisser place aux négociations avec le club, d’autant plus que l’entraîneur de Malaga Manuel Pellegrini ne classe pas l’ancien Lyonnais parmi les incontournables cette saison.
« Cela fait quasiment un an que l’Atlético le suit, mais ce club n’est pas le seul. Il y a également le Valence CF. Mais aujourd’hui, aucune négociation n’a été entamée. C’est prématuré. Jérémy se sent bien à Malaga et va déjà essayer de terminer la saison sans se blesser », a expliqué le représentant de Jérémy Toulalan
Mais un problème survint, l’international français serait actuellement sur une série de blessure qui le laisserait fragile pour le moment. Une raison de freiner les dirigeants de l’Atletico ?
Jérémy Toulalan, privé de coupe d’Europe avec son club jusqu’en 2017 devrait-il partir dès cet hiver, ou attendre la fin de saison, voire pas du tout ?