The Unhappy One
José Mourinho quitte énervé la conférence de presse avant sa fin. Apparemment les nerfs sont à fleur de peau chez le portugais, qui semble ne pas digérer le mauvais début de saison du FC Chelsea.
Avec 11 points, les blues sont en 4ème position du classement de Premier League. Le premier match perdu 1-2 face à Basel en Ligue des Champions n’a pas non plus rassuré les fans. Mourinho n’a pas apprécié les nombreuses questions sur les joueurs choisis pour rencontrer le Steaua Bucarest ce mardi en Ligue des Champions. « Vous ne voulez pas discuter des joueurs qui ont été choisis ? Vous êtes intéressés que par ceux qui ne jouent pas ? » a demandé Mourinho après les nombreuses questions sur le belge Kevin de Bryune. « Il n’est pas avec, parce qu’il ne m’a pas plu contre Swindon et il ne s’est pas bien entraîné. » a commenté the Special One avant de délaisser la conférence de presse furieux.
La semaine dernière, Mourinho qui se fait appellé « the Happy One » depuis son retour à Londres, avait déjà dû rendre les comptes à plusieurs reprises sur ses relations avec l’espagnol Juan Mata, qu’il utilise très peu.