Les Spurs sur un jeune lyonnais ?
Après la bonne saison de l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas vraiment une surprise que les jeunes gones soient au centre de nombreuses rumeurs de ce mercato. Selon le média anglais The Sun, Tottenham aurait planifié de faire une offre de 16,7 M€ à Lyon pour Clinton Njie.
L’auteur de 7 buts et 7 passes décisives en 33 matches cette dernière saison aurait impressionné les Spurs. C’est surtout suite à une excellente fin de saison que le jeune camerounais (21 ans) est parvenu à s’imposer dans l’équipe type lyonnaise, en devenant le troisième élément offensif avec Lacazette et Fekir.
Et même si Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a clamé à plusieurs reprises ne pas vouloir se séparer de celui qu’il considére comme un » futur Eto’o « , une offre aussi importante pourrait bien le faire réfléchir.
Le contrat de Clinton Njie le lie avec l’OL encore jusqu’en 2019. Avec le transfert d’Hugo Lloris en 2012, les Spurs ont pu déjà apprécié la qualité des joueurs issus du centre de formation de Lyon. Tottenham a terminé 5e de Premier League cette saison, vous pouvez retracer leur parcours à cette adresse !