Sakho, bientôt de retour en Bleu ?
Parti chercher du temps de jeu à Liverpool cet été, Mamadou Sakho l’a avoué : s’il a quitté le PSG, c’est pour avoir une chance de jouer la Coupe du Monde avec l’équipe de France… Et il a toutes ses chances.
Abidal fébrile en Biélorussie
Plus fort que Varane ou Mangala ?
Si Eric Abidal pourrait ne pas faire long feu dans le onze de départ de Didier Deschamps, le sélectionneur phocéen a le choix. Pour les deux rencontres de qualification à la Coupe du Monde, les deux défenseurs centraux remplaçants étaient Adil Rami et Eliaquim Mangala. Mais, très vite, ces deux joueurs pourraient quitter le groupe France pour laisser la place à Mamadou Sakho et à Raphaël Varane, qui revient doucement de sa blessure contractée l’année dernière avec le Real. Reste à savoir qui Didier Deschamps décidera de faire jouer aux côtés d’un Laurent Koscielny qui semble indéboulonnable. Voici donc à quoi pourrait recevoir la défense française dans le futur…
Selon vous, Mamadou Sakho, indéboulonnable au début de l’ère Deschamps doit-il être de retour en Bleus ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.