Ronado voit double
Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo en première mi-temps face à la Juve, le Real Madrid s’est envolé direction les huitièmes de final de la Ligue des Champions où il pourrait être accompagné par Galatasaray.
C’était une rencontre que l’on aurait pu retrouver en quart de final. La Juventus de Turin se déplaçait sur le terrain de Santiago Bernabeu, ce mercredi soir. Malgré des premières secondes intéressantes, pleines de bonne volonté, la Vielle Dame a très rapidement concédé l’ouverture du score, par Cristiano Ronaldo, qui profitait d’un bijoux de passe d’Angel Di Maria. Le club italien parvenait tout de même à égaliser par Fernando Llorente, qui effectuait son retour en Espagne. Six petites minutes après l’égalisation de Llorente, Cristiano Ronaldo transformait un pénalty obtenu par Sergio Ramos, suite à un accrochage dans la surface pour assurer la victoire aux siens. Notons par ailleurs que Giorgio Chiellini a été exclu en tout début de deuxième mi-temps.
Dans l’autre match du groupe, Galatasaray a facilement disposé de Copenhague (3-1) à la Türk Telekom Arena. Les turcs doivent leur succès à leurs trois principales stars : Felipe Melo, l’ancien joueur de la Juventus, Wesley Sneijder, l’ancien idole de l’Inter Milan, et Didier Drogba, l’ancienne légende de Chelsea et de l’OM. Ce succès permet à Galatasaray de prendre le deuxième place du groupe, derrière le Real.