Rome au ralenti avant Naples-Juve
Face à la modeste équipe de Sassuolo à domicile, l’AS Rome a concédé son deuxième match nul de la saison, la faute à un but de Domineco Berardi dans le temps additionnel, alors que la Juve accueille Naples ce soir.
La Roma n’est plus imbattable
Déjà tenu en échec par le Torino la semaine dernière, l’AS Rome n’avance plus dans ce championnat d’Italie. Effectivement, les hommes de Rudi Garcia, opposés ce dimanche après-midi à la très modeste équipe de Sassuolo, dix-septième du championnat, ne sont pas parvenus à décrocher leur dixième victoire de la saison. Les choses avaient pourtant très bien commencés, puisque c’est les joueurs de la Louve qui avaient ouvert la marque grâce à un but contre son camp de Alessandro Longhi après vingt petites minutes de jeu. Finalement, Domineco Berardi parviendra à égaliser en fin de match, et permet donc à son équipe de repartir avec un très bon point.
Naples et la Juve à l’affût
Alors que Rome avance au ralenti, deux concurrents s’affrontent ce soir à Turin puisque la Juve reçoit Naples. Une rencontre d’une importance capitale après le match des nuls des partenaires de Gervinho. En effet, le vainqueur reviendrai à un petit point du club de la capitale. « «La Juve est toujours l’équipe la plus forte, mais avec le cœur et la tête, vous pouvez battre tout le monde. Le plus important, ce sera notre attitude durant ce match » a expliqué Rafael Benitez avant la rencontre. Le décor est planté.