L2 : bonnes opérations pour Brest et Auxerre
Ce lundi se jouait les deux derniers matchs de la 37e journée de Ligue 2. Le Stade Bretois s’est largement imposé devant Châteauroux, retrouvant au passage sa place de dauphin, se mettant donc en bonne position pour la montée. Une montée que vise également Auxerre, victorieux à Arles-Avignon (2-4).
Auxerre-Arles : 4-2
Le match entre Arles-Avignon et Auxerre a basculé en faveur des Auxerrois. Gragnic ouvre le score à la 18ème minute, puis c’est N’Diaye qui marque contre son camp. Les provençaux sont ensuite réduits à dix après l’expulsion de Rodriguez. Auxerre doit désormais conserver son avance en seconde période avec une supériorité numérique. Un challenge largement à la portée de l’AJA qui remonterait ainsi à la huitième place à seulement 6 points du podium. A la reprise, les provençaux sont plus à l’aise malgré leur infériorité numérique. Mais les bourguignons vont enfoncer le clou par Amara Baby (63e).Les efforts des Arlésiens finissent par payer Ousmane N’diaye (85e) et Mamadou Niang (87e). C’est néanmoins insuffisant pour Arles-Avignon, qui voit le National se rapprocher
Brest-Châteauroux : 3-0
Le club armoricain, sans vraiment briller, s’impose 3-0 devant Châteauroux, ce lundi soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 2. Mamadou Samassa (10e), Birama Touré (45e+1) et enfin Alexandre Cuvillier (86e) sont les buteurs. Au classement, l’équipe entraînée par Alex Dupont se relance avec une deuxième place.