Rennes – André : « Essayer de grappiller des points rapidement »
Capitaine du Stade Rennais cette saison, Benjamin André n’a pas pu éviter la défaite de son équipe face à Nice dimanche après-midi au Rohazon Park (1-0) sur un but de Mario Balotelli. Dans les colonnes de Ouest-France, le milieu défensif breton alerte ses coéquipiers sur le besoin urgent de prendre des points.
« Après, il y a quand même du positif, mais il y a aussi une urgence de points, on le sait. Il va falloir aller en chercher à Saint-Etienne et surtout contre Caen à domicile. Le fait de prendre des points nous permet d’être plus serein et libéré. On va essayer de grappiller le plus de points possible rapidement pour être le plus serein possible dans les semaines à venir » a confié le capitaine de Rennes avant de poursuivre.
« Balotelli ? Enfin, il n’avait pas touché beaucoup de ballons, on ne le voit pas. C’est un attaquant décisif, c’est important dans une équipe. Nous, ça doit sortir un peu du collectif. Il faut qu’on passe ce cap, où il faut peut-être oser un peu plus. C’est ce qui nous manque. Après, il y a quand même du positif, mais il y a aussi une urgence de points, on le sait. Il va falloir aller en chercher à Saint-Etienne et surtout contre Caen à domicile » a-t-il déclaré.