Rémi Garde: « Il y a un peu de déception »
La rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux hier soir clôturait cette 10e journée. Le nul obtenu (1-1) dans les dernières minutes attriste le coach lyonnais.
Lyon avait besoin d’une victoire pour se relancer et stopper la spirale négative dans laquelle l’équipe se trouve. Mais rien ne s’est passé comme prévu avec un but concédé sur une des rares actions bordelaises et une expulsion qui a compliqué la tâche des lyonnais. Remi Garde a tenu à revenir sur le match et la période lyonnaise actuelle en conférence de presse:
« Il y a un peu de déception car nous aurions aimé gagner ce match. Nous nous étions bien préparés. A la mi-temps, le score de 0-0 reflétait assez bien le match. Le comportement de l’équipe était alors satisfaisant selon moi. […] L’équipe a montré du coeur pour revenir. C’est un moindre mal, nous espérions mieux. Globalement, les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient. […] Il y avait encore une équipe très jeune même après les changements. Sur l’état d’esprit et l’investissement, je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. Physiquement, nous avons peut-être mieux terminé que l’adversaire. Ces derniers temps, nous n’avons pas grand chose qui tourne en notre sens. Ce serait bien que cela s’inverse pour que le groupe soit récompensé des efforts qu’il fait. »