Real : Mourinho veut tourner la page !
Auteur d’un début de saison très moyen pour un club de ce nom, le Real Madrid ne compte que 4 points en 4 matchs. Pire encore, les Merengue totalisent un retard de 8 points sur leur rival Catalan.
Cela faisait combien de temps que le Real démarrait aussi mal sa saison ? Bien longtemps, très certainement. Mais cette série de mauvais résultats est d’autant plus surprenante, puisque la majorité des médias espagnol annonçait un que le règne Barcelonais était arrivé à son terme. Apparemment, la route tourne plus vite que prévu.
Interrogé au soir de la défaite face à Séville, The Special One s’explique :
«Je suis inquiet pour mon équipe. Je suis inquiet parce que depuis le début de la saison, nous n’avons bien joué qu’en Supercoupe d’Espagne. Mais ce qui m’inquiète, au-delà des points, c’est que nous n’avons pas d’équipe, a lâché le Special One. A la mi-temps, j’ai changé deux joueurs mais j’aurais voulu en sortir sept. L’image de mon équipe en ce moment, c’est celle d’une équipe sans motivation et sans volonté de rivaliser.»
Il faut noter qu’à côté de cela, les Blaugrana continuaient de dérouler leur jeu, et s’imposaient 4-1 face au club de Getafe. Le club Barcelonais comptabilisent désormais 12 points en 4 matchs, autrement dit, un sans-faute.
Mais alors une question vint à nous : La Liga 2012/2013 serait-elle déjà jouée ?
Ou le Barça devra faire face aux assauts d’une équipe surprise qui sera en moyen de le concurrencer pour s’imposer cette année ?
[poll id= »26″]