Real-Barca : Piqué-Ramos, les défenseurs de la Roja s’embrouillent après le clasico
Dimanche soir, le FC Barcelone a battu le Real Madrid à Staniago Bernabeu au terme d’un match spectaculaire (3-2). Le Barça a néanmoins bien été aidé par l’expulsion de Sergio Ramos, le défenseur central du Real.
Après la rencontre, Gérard Piqué a commenté l’action de son partenaire en sélection. Pour lui, aucun doute : il y avait bien rouge. « Quand Sergio va rentrer chez lui, il va revoir l’action et regretter ce qu’il a dit. L’action est très claire, c’est un rouge direct. On sait qu’ici à Madrid les arbitres sont permissifs et je crois que les Madrilènes sont habitués à ça. Quand ce n’est pas le cas (quand l’arbitrage n’est pas en leur faveur), on voit les réactions qu’ils ont. ».
De son côté, Sergio Ramos n’est pas vraiment d’accord avec le défenseur central du Barça, et se défend. « Les Barcelonais ont une autre façon de voir le football, ils parlent tout le temps des arbitres. Nous, nous ne le ferons pas. A Geri (surnom de Piqué), je lui ai dit qu’il aimait parler des arbitres et leur mettre la pression. Et que finalement, avec tout ce qu’il disait dans ses tweets, toutes ses plaintes, il avait eu ce qu’il voulait. Un arbitrage permissif ? Il doit peut-être parler de leur match face au PSG… »
Bref, vivement le prochain rassemblement de la sélection espagnole…
Stupid. Shut your dirty mouth and think what Julie said you.