Ramos en renfort à City ?
Manchester City est en proie à des problèmes défensifs depuis la blessure de son illustre et excellentissime défenseur central, Vincent Kompany. les paires avec Lescott, Nastasic, Garcia et Demichelis ont été essayé, mais sans succès.
Les citizens se pencheraient de plus en plus sur la situation de Sergio Ramos à Madrid. En effet ce dernier, pourtant âme du club, est en froid sur deux sujets avec ses dirigeants. Tout d’abord, sur l’aspect salarial. En effet Ramos aimerait que son salaire soit revue à la hausse pour être plus proche de ceux de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, car il estime apporter autant qu’eux. Actuellement le défenseur espagnol touche 5 millions d’euros par an, et voudrait une rémunération de 7 millions par an. Mais Madrid refuse pour le moment de se plier aux exigences salariales du joueur. Selon certaines rumeurs, City serait prêt à offrir presque 8 millions par an au madrilène.
Deuxième point sur lequel Sergio Ramos est en désaccord avec son club, est son poste sur le terrain. Souvent utilisé par Carlo Ancelotti pour jouer soit latéral droit, soit récupérateur, lui, veut évoluer en défense central. Et Manchester City est prêt à s’engouffrer dans ces failles pour faire baisser le prix du transfert. La clause libératoire est estimé à 41 millions d’euros, et Pellegrini est prêt à lancer les discussions avec une offre de 32 millions d’euros. Malgré tout ça, c’est une rumeur qui reste dure à croire. A suivre…