PSG: Zlatan tacle l’UEFA et le Bayern
Avant un match amical contre le Danemark, la star suédoise du PSG Zlatan Ibrahimovic a largement mis en avant durant la conférence de presse, avec l’humour que l’on lui connaît, son implication personnelle dans le projet du PSG.
« J’ai connu une saison incroyable. »a affirmé le meilleur buteur de la saison en Ligue 1 avant de revenir sur le drame familial qui l’a touché, la mort de son frère.
« J’ai connu des problèmes familiaux. Je ne veux pas en parler. Tout le reste n’est pas important. J’ai connu des moments difficiles en famille, mais tout va mieux maintenant. Ça a néanmoins été difficile de prendre du plaisir. »
Tout sourire, il souligne moqueur le transfert de David Luiz à Paris, le joueur de Chelsea qui avait été convoité aussi par le Bayern Munich.
« Il est redoutable, c’est moi qui suis derrière ce recrutement. C’est bien. » avant de continuer avec fierté sur le club parisien:
« En France, nous dominons complètement. Les autres grands clubs sont effrayés par notre projet. C’est pourquoi ils se plaignent de nous, c’est pour cela qu’ils utilisent le fair-play financier pour essayer de le contrecarrer. Le PSG est très important pour l’UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente, les droits télé aussi. J’espère que l’UEFA reconnaîtra cela parce que le PSG travaille pour l’UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi européen. Les clubs allemands ? Certains sont peut-être un peu jaloux. » taclant au passage justement le même club allemand et l’UEFA.
Des déclarations qui vont certainement ravir les fans parisiens.