PSG – Un nouveau titulaire
Le Paris Saint-Germain a fait signer le portier Allemand Kevin Trapp, 25 ans, en vue de renforcer encore son secteur défensif. Si Salvatore Sirigu peut se targuer d’avoir un bilan plus que positif dans le club de la capitale, il semblerait que son heure soit venue, toutefois…
C’est parce qu’il est difficile en effet d’imaginer ce recrutement comme celui d’une doublure que l’on ne saurait être trop optimiste quant à l’avenir du grand Salvatore dans la capitale française. Car même si Sirigu a convaincu la Ligue 1 par son niveau, il semblerait que les dirigeants parisiens émettent quelques réserves quant à son leadership ou sa capacité à mener Paris en finale de C1.
Alors que Nicolas Douchez, 35 ans, a rencontré la direction afin d’en savoir plus sur son avenir, la réponse donnée serait sans appel : le français restera numéro deux. Ce qui ne peut que signifier un départ, à première vue, du portier italien.
Kevin Trapp a disputé 22 matchs la saison dernière, et aura coûté environ 10M€ au PSG, qui comme le Real Madrid ce matin, a des embouteillages pour aller aux cages. Le portier Allemand, également pisté par Naples, gardera les cages franciliennes jusqu’en 2020.