Le PSG se fait respecter comme un grand
Le Paris Saint-Germain, déjà largement vainqueur de sa première confrontation en Grèce face à l’Olympiakos, n’a, une nouvelle fois, pas fait de détails, lors de la deuxième journée de la C1.
Le PSG à l’apogée de son art
Avec une équipe-type, où on retrouvait Blaise Matuidi et Alex, qui étaient incertains, le Paris Saint-Germain s’est très largement imposé face à Benfica ce mercredi soir (3-0). Un succès que le PSG a parfaitement construit dans la première demie-heure, notamment grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, et un nouveau but de Marquinhos, son troisième depuis qu’il est arrivé en France, son deuxième en Ligue des Champions. Dans quatre jours, les hommes de Laurent Blanc seront sur la pelouse du Stade Vélodrome, dans le grand choc de la Ligue 1, face à l’Olympique de Marseille. La confirmation de cette écrasante victoire sera forcément attendue, face à un adversaire, vraisemblablement d’un autre niveau que cette équipe portugaise, en permanente régression depuis quelques années maintenant.
L’Olympiakos se positionne
Dans l’autre match du groupe, l’Olympiakos a étrillé Anderletch, également 3-0 grâce à un triplé de Mitroglou. Au classement, les grecs sont donc à trois points du Paris Saint-Germain, qui se dirige tranquillement vers la qualification.
Selon vous, le Paris Saint-Germain peut-il réitérer une telle prestation dès dimanche contre l’OM ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.