PSG : Pastore, clair et précis
On ne compte plus les nombreuses rumeurs tournant autour d’un départ éventuel du milieu de terrain du PSG, Javier Pastore. L’agent de l’argentin a pourtant affirmé que Pastore allait rester à Paris.
Après la rumeur Chelsea, il est cette fois-ci annoncé en Italie du côté de la Juventus de Turin. Interrogé, Pastore sans doute légèrement agacé, s’est senti obligé de répondre de manière très claire et précise sur une nouvelle question concernant son futur loin de Paris, ce lundi au Camp des Loges, en lançant : « non, je reste ». Pas sûr que cette petite réponse de « El Flaco » soit suffisante pour les journalistes jusqu’à la fin du mercato estival. Elle aura eu le mérite cependant d’être simple et directe.
A 25 ans, le parisien qui ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale et pas sélectionné pour disputer avec l’Argentine la dernière Coupe du Monde au Brésil, pourrait bien être « sacrifié » par ses dirigeants coincés par les directives du Fair-play financier pour d’autres transferts.