Home À la Une PSG – Motta, vers une fin en eau de boudin ?

Thiago Santon Olivares Motta souhaite partir du PSG, et il a semblerait-il commencé à le déclarer haut et fort.

Le joueur passé par le Barça, L’Atletico Madrid, le Genoa et l’Inter avant de devenir le cerveau du PSG n’est pas venu à l’entrainement, ce dimanche matin avec les autres joueurs, dont Verratti et Zlatan notamment, qui n’ont pas participé au match contre Benfica (victoire 3-2), ni à celui de l’après-midi. Il était cependant en boîte de nuit le samedi avec Verrati, Douchez et Zlatan.

De plus, le joueur, qui voulait évoquer son avenir avec Olivier Létang, doit attendre que ce dernier rentre d’Angleterre où les négociations avec Stambouli et Di Maria doivent être finalisées.

Le club souhaite prolonger Motta, comme l’a exprimé Laurent Blanc hier : « La situation est toujours la même. Thiago a exprimé son désir et le club lui a récemment répété qu’il souhaitait le conserver. J’espère que ce dossier va se régler rapidement. »

Le joueur n’a pas caché son envie de repartir en Espagne, plus précisément à l’Atletico, où il n’a pas laissé un souvenir impérissable (8 matchs).

Le PSG cèdera-t-il ? Il est évident que la gestion de ce dossier montrera la volonté du PSG d’être plus grand ou pas que les joueurs et les récurrents caprices.