PSG : Ménez écarté pour le classico !
Alors qu’il a regagné le vestiaire à la 70e minute du match qui opposait le Paris Saint-Germain à Benfica, mercredi dernier, Jérémy Ménez a été immédiatement sanctionné par Laurent Blanc.
Il était bien revenu, après son opération au dos cet été : une titularisation à domicile contre Toulouse (2-0) et deux entrées en jeu, contre l’Olympiakos (4-1) et Monaco (1-1). Pourtant, l’ancien joueur de l’AS Rome a gâché un retour qui se faisait étape par étape, par un comportement propre à sa personne…
En décidant de rejoindre directement le vestiaire, dix minutes après l’heure de jeu lors de PSG-Benfica, Jérémy Ménez n’a surement pas réalisé la gravité de son acte. Alors que la direction du club parisien devrait sévir, Laurent Blanc a d’hors et déjà décidé de sanctionner son joueur, en le privant du déplacement à Marseille dimanche soir au Stade Vélodrome : « Jéremy a rencontré les dirigeants parisiens, je l’ai rencontré ce (samedi) matin, je n’ai rien d’autre à dire. Il y aura une sanction sportive. Il ne sera pas avec nous au déplacement à Marseille ».