PSG : Les propos de Zlatan sur son avenir
Suite à ses déclarations sur l’arbitrage français, Zlatan Ibrahimovic s’est retrouvé au cœur du polémique. Mais celui-ci a bien l’intention de poursuivre l’aventure avec le PSG. Voici ses déclarations.
« J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football ». Voilà les derniers mots de Zlatan concernant son avenir. Des propos relayés et confirmés par RMC sport.
Zlatan jusqu’en 2016 ?
« En privé, il a confié ces derniers jours qu’il était beaucoup plus heureux qu’on ne le pense à Paris et qu’il avait envie d’aller jusqu’au bout de son contrat au PSG en 2016 », confirme RMC ce jeudi. Si Zlatan confirme son envie de rester au sein du club de la capitale, un de ses proches s’est fait porte-parole de celui-ci, en évoquant ses propos concernant l’affaire de l’arbitrage
L’impression de revivre le procès de Leonardo
« Zlatan a eu l’impression de revivre le procès de Leonardo. Qu’on espérait qu’il quitte la France. Il pense que ce pays n’aime pas le PSG et ne l’aime pas. Il estime qu’on veut le faire craquer ».
Les propos de ce proche montrent bien que Zlatan a été touché par cette affaire, lui qui affirme aujourd’hui se plaire dans la capitale.