PSG : Le casse-tête de Nenê !
Malgré une certaine discrétion de la part du brésilien, il faut savoir que celui-ci à été annoncé sur le départ à plusieurs reprises. En effet, les clubs turcs du Besiktas et de Galatasaray, ainsi que le Lokomotiv Moscou ont tenté d’enrôler le milieu de terrain. Détail du scénario tout de suite.
Certes, les arrivées des Lavezzi, Verratti, Pastore et autres pourraient bien reléguer l’ancien pensionnaire de Monaco sur le banc. Les médias ne s’étaient pas fait attendre, et avaient directement envoyé le parisien aux 4 coins du monde. Et il y’avait de quoi !
Dans un premiers temps, le club du Besiktas avait tenté sa chance. Malgré un accord trouvé entre le club turc et le joueur, c’est finalement le PSG qui avait refusé de céder son joueur, au vu de l’infime somme qu’offrait le club.
Puis vint le tour de Galatasaray. Cette fois-ci, les dirigeants parisiens avaient accepté l’offre de 8M d’€ soumise par le club, comme demandée. Mais chassé croisé oblige, c’était au tour de Nenê de refuser le contrat proposé.
Pour finir, le club russe du Lokomotiv Moscou était entré en jeu pour arracher la signature du brésilien. Une nouvelle fois, ce dernier refusa le contrat, et les négociations furent rapidement rompues.
Mais alors ou est parti Nenê me direz-vous. Le milieu offensif de 31 ans à tout simplement rempiler avec le PSG. Même si il sait qu’il devra affronter la concurrence, l’ancien Monégasque aurait ainsi préféré prôner la fidélité dans le cœur de ses supporters.