PSG : deux jeunes en plein doutent
Ce n’est plus un secret aux yeux de l’Europe, le Paris Saint-Germain souhaite devenir très grand, d’où le slogan « Rêvons plus grand », et aligne des stars comme Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva, ce qui empêche les jeunes pépites du club d’avoir du temps de jeu.
C’est le cas de l’attaquant polyvalent, Hervin Ongenda, cet espoir du club âgé seulement de 18 ans a montré de grosses qualités lors de la préparation d’avant-saison et lors du début de saison, en marquant des buts importants mais est désormais la cinquième roue du carrosse offensif, surtout quand uniquement Ibrahimovic et Cavani satisfont. C’est dans ce sens que Felix Ongenda, son père a fait savoir par le biais du Parisien qu’un départ serait la solution aux problèmes de son fils. « Hervin a besoin de temps de jeu. Selon moi, il devrait être prêté six mois dans un club de Ligue1 » , a-t-il confié.
Le son de cloche est de même pour Kingsley Coman qui n’a toujours pas paraphé de contrat professionnel avec le club francilien, seul Adrien Rabiot réussit à tirer son épingle du jeu malgré la forte concurrence parmi les jeunes du PSG.