PSG : Coman confiant pour les jeunes
Avec son nouveau projet sur la scène européenne, le Paris Saint-Germain a quelque peu oublié de faire confiance à ses jeunes joueurs issus du centre de formation ces dernières années.
Cependant, le jeune joueur du Paris Saint-Germain, Kingsley Coman semble plutôt confiant pour l’avenir des jeunes parisiens dans le club de la capitale : « La porte n’est pas fermée. Elle est plus petite qu’avant, on a moins de chances d’y arriver qu’auparavant, mais elle existe. C’est à nous de faire de bonnes prestations dès qu’on a du temps de jeu. On nous donne nos chances : on est plusieurs joueurs de 17, 18 ans issus du centre de formation à avoir réussi à faire des matches cette saison. Les Qataris voulaient des résultats immédiats et pour cela ils avaient besoin d’enrôler des joueurs confirmés. Mais, maintenant que les bonnes performances s’enchaînent, je pense que, dans les années à venir, ça pourra changer pour les jeunes. On leur fera plus confiance » a-t-il expliqué, plein de lucidité et de maturité.
Pensez-vous que les jeunes joueurs ont encore un avenir au PSG ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.