PSG : Cette pépite fait déjà rêver au PSG !
Entré en jeu en fin de rencontre face à l’AS Saint-Etienne, Lo Celso a réalisé une passe décisive magnifique pour Julian Draxler en fin de rencontre. Déjà passeur décisif face au Sporting Club de Bastia, le jeune argentin séduit déjà son monde du côté de la capitale. Alors, déjà plus fort que Ben Arfa, Lo Celso ? Daniel Riolo dit oui !
« Au final, Sainté a pris une valise, Galtier un record. Triste fin qui aurait du se terminer plus tôt. On peut maintenant dans les deux clubs penser et préparer la saison prochaine. En parlant de ça, au PSG, on vient de voir deux fois Lo Celso. En peu de temps, ce qu’il a montré est intéressant. C’est mieux que ce qu’ont montré Ben Arfa, Aurier, Kurzawa et Areola par exemple. » a expliqué le chroniqueur de RMC.
Par ailleurs, Daniel Riolo est revenu sur le parcours du PSG et de l’AS Monaco en Ligue 1 cette saison. « Le trophée n’a pas été remis, mais le suspense est terminé depuis la défaite du PSG à Nice, Monaco est champion » a-t-il expliqué avant de poursuivre.
« Franchement quitte à avoir fait le déplacement, les cadors de la LFP auraient pu remettre le prix, ou alors ils ne venaient pas. Ils pensaient vraiment que le PSG n’allait pas gagner contre les touristes du Forez? Oui, pourquoi pas. Après tout, les Verts auraient pu décider de se bouger le cul pour la dernière de Galtier. »