PSG : Le beau geste d’Ibrahimovic
En marge de la rencontre entre Leipzig et le PSG, perdue par les hommes de Laurent Blanc 2-4 malgré la présence de Zlatan Ibrahimovic, c’est déroulé un véritable clash pour le maillot de la superstar parisienne.
Le capitaine de l’équipe allemande, Frahn, est en effet un vrai fan du suédois. Il l’idolâtre depuis longtemps et s’était fait une joie de rencontrer Zlatan sur le terrain. Malheureusement pour lui, à fin de la partie, c’est la nouvelle recrue de Leipzig, l’attaquant Boyd, qui a été le plus rapide pour attraper le maillot de Zlatan Ibrahimovic.
Quel manque de respect! » avait critiqué ouvertement le capitaine outré par l’audace du nouvel arrivant dans le groupe. »Il n’y aura pas de problème, mais les entraînements débutent de nouveau… » a affirmé le joueur menaçant et très énervé. Il faut dire que Frahn ébahi, était juste à côté de Boyd, lorsque celui-ci a présenté fier son trophée : le maillot d’Ibrahimovic. Informé par la suite, Boyd s’est excusé dans les cabines auprès de Frahn, mais le mal était fait. Mis au courant de « l’affaire » par la presse, Ibrahimovic a réagi avec sa coolness et gentillesse habituelle: « J’ai compris que le capitaine de Leipzig était énervé. Pas de raison, comme j’ai encore un second maillot avec moi, il peut bien sûr l’avoir! » a annoncé le grand parisien avec un large sourire, réglant par son geste les problèmes de vestiaires de Leipzig !