PSG : Avec la réserve contre Bastia ?
A l’issue du match remporté face à Saint-Etienne pour le compte des quarts de final de la Coupe de France (lire par ailleurs), Laurent Blanc a fait une déclaration des plus surprenantes en conférence de presse d’après-match.
En effet, l’entraîneur du club de la capitale, visiblement agacé par le calendrier sur-chargé de son équipe, a annoncé qu’il n’était pas impossible qu’il aligne son équipe réserve pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia, samedi au Stade de France : « Je vais vous faire un petit truc. J’attendais le résultat de ce match. J’attendais bien sûr un résultat positif. Mais il n’est pas impossible que samedi (en finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia, ndlr), on aligne l’équipe de CFA (silence). On peut songer à ça. J’y songe (nouveau silence). Ah, ça ça vous intéresse ! Là, ça y est, tout d’un coup je vous ai réveillés (sourire). Vous verrez bien… »
Alors info ou intox ? L’entraîneur du PSG osera-t-il aligner son équipe réserve, kit à perdre une finale de la Coupe de la Ligue qui leur tend les bras, face à un adversaire au potentiel bien inférieur ? Réponse samedi soir, vers 20h…