PSG : Après Griezmann, l’Atlético s’attaque à Lavezzi
Après avoir enrôlé Antoine Griezmann et Mario Mandzukic, l’Atlético veut encore se renforcer pour palier au départ de Diego Costa à Chelsea.
Et si l’Atlético allait finalement attaquer le championnat plus armé que la saison passée ? Bien que son titre de l’année dernière soit dû en grande partie à la saison étincelante de son attaquant Diego Costa, désormais à Chelsea, Diego Simeone parvient à remplacer l’attaquant espagnole avec malice.
Après avoir recruté Mario Mandzukic pour remplacer poste pour poste le néo-Blues, l’Atlético Madrid a réussi ce qui est peut-être le gros coup du mercato en enrôlant Antoine Griezmann (lire : L’hommage émouvant de Griezmann à la Real Sociedad). Mais les Colchoneros ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin puisque ceux-ci seraient très intéressés par une éventuelle arrivée d’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin, qui a la côte auprès du Milan AC et de Naples aurait aussi les faveurs de son compatriote, Diego Simeone. De son côté, le PSG pourrait voir d’un bon œil le départ du joueur de 29 ans pour faire de la place à Angel Di Maria, toujours souhaité par Laurent Blanc.