PSG – Al-Khelaïfi « Vous êtes ce qu’il y a de plus important pour le Paris Saint-Germain »
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, était présent lors du Tournoi des abonnés qui se déroulait au Parc des Princes. Il s’est à cette occasion mêlé aux supporters et leur a offert une déclaration pleine d’espoir concernant la volonté du PSG.
En effet, ravi de se retrouver au près des supporters inscrits aux différents défis proposé par le club, le Qatari à tenu à remercier les abonnés ayant fait le déplacement, et à leur rappeler les ambitions du club pour cette fin de saison
« Je suis très heureux d’être avec vous aujourd’hui. Vous êtes ce qu’il y a de plus important pour le Paris Saint-Germain. On espère réaliser une bonne fin de saison pour vous, et aller chercher les deux titres, le championnat et la Coupe de France. Ensemble, nous avons gagné quatorze trophées. J’espère en gagner encore beaucoup avec vous. »
Nul doute que l’ensemble des amoureux du Paris SG ont apprécié les quelques mots du président de leur club de coeur. Il est important de se sentir valorisé pour l’amour donné à son équipe, et de savoir que l’on compte pour les dirigeants parisiens a du être un moment riche en émotions pour les plus fidèles supporters.
Nasser Al-Khelaïfi continue d’espérer donc dans cette course au titre. Nombreux étaient ceux qui avaient annoncé que l’AS Monaco aurait une baisse de régime en fin de saison. Force est de constater qu’à 5 journées de la clôture du championnat, les monégasques sur leur nuage continuent de faire mentir les pronostics.
Avec 3 points d’avance et un goal average favorable, c’est plus que de l’espoir qu’il faudra pour voir le club de la capitale sacré Champion de France. Mais ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera pas forcément demain, et en cas de défaite lourde en Ligue des Champions la donne pourrait changer, à condition que Paris ne perde aucun match.
Quoi qu’il en soit, c’est une déclaration qui confirme les espoirs parisiens comme leurs ambitions, mais aussi l’attachement et la volonté du président de continuer le rapprochement amorcé entre le club et ses supporters.