Home Actu des lecteurs La presse ibérique accuse Benzema

Karim Benzema dans la tourmente

Mauvaise période actuellement pour Karim Benzema en Espagne. La presse du pays a pris l’attaquant français en grippe et le désigne comme le grand responsable de la fin de saison du Real Madrid.

Trés virulent, As souligne que l’ex-lyonnais n’a réussi que 7 tirs en 21 matches et surtout qu’il a manqué l’immanquable à savoir une grosse occasion lors la partie si importante pour le titre face à Valladolid (1-1).
Les commentateurs de l’émission Punto Pelota ne sont plus vraiment des fans du français, qu’ils n’hésitent plus à critiquer à maintes reprises. Ils ne comprennent pas la titularisation d’un joueur qui n’a plus marqué en Liga depuis le Clasico perdu 3-4 à Bernabeu. Pour les spécialistes du football en Espagne avec un seul but en 11 matches, Benzema n’a plus sa place au Real, et selon eux « C’est lui le vrai coupable« .
Seul média légèrement plus clément, Marca qui malgré des critiques sur le manque de réalisme de Benzema devant le but, rappelle aussi que le joueur est désormais plus un créateur dans le jeu qu’un véritable attaquant.