Le président du Bayern euphorique
Le président de Bayern Munich Uli Hoeness s’est montré très satisfait et enthousiaste après la victoire écrasante de son équipe face à Manchester City 3-1 lors du second match de Ligue des Champions.
Outre Bayern Munich, Hoeness est également impressionné par les autres clubs allemands, le BVB, Schalke et Bayer. « Les allemands semblent devenir un sacré numéro pour les autres. Nous gagnons contre tous pour l’instant. Il y a trois, quatres équipes en Allemagne, qui peuvent gagner contre n’importe qui en Europe » analyse Hoeness après le match contre City.
C’est bien sûr la démonstration de son équipe, tenante du titre européen, qui provoque l’enthousiasme du président, même s’il reconnaît une légère baisse de niveau durant le match les 10 dernières minutes. « Nous avons joué un football pendant 80 minutes, comme je n’en ai presque jamais vu dans ma vie. Cela aurait été de la folie de ne pas gagner ce match. Il faut que je félicite l’équipe et l’entraîneur. Ce qu’ils ont montré ici, c’est summa cum laude (mention très bien) ».