Podolski de retour en Allemagne?
Le club allemand de Schalke 04 est à la recherche d’un joueur offensif après le départ de Michel Bastos à Al-Ain et la blessure de Klaas-Jan Hunterlaar. De plus maintenant après le premier match de barrage pour la Ligue des Champions contre PAOK Saloniki (1-1), la blessure de Jefferson Farfan s’ajoute aux problèmes offensifs de l’équipe.
Le journal allemand « Bild » annonce que Schalke aurait ciblé Lukas Podolski d’Arsenal, comme possible solution. Schalke ne veut pas confirmer la rumeur, mais commente ainsi: « Nous ne voulons pas en parler maintenant, en football tout peut arriver. »
Selon le journal, Schalke ne pourra pourtant s’offrir l’ancien joueur du Bayern Munich que s’ils passent les barrages pour la Ligue des Champions. Et malheureusement pour les allemands après le match nul à la maison, cela n’est pas vraiment bien engagé.
Podolski qui a encore un contrat avec Arsenal jusqu’en 2016, n’exclut pas un départ. « Il y a beaucoup de demande. Je n’ai pas d’influence là-dessus. Je suis flatté par cet intérêt. J’ai un contrat avec Arsenal et il y a aucune raison pour quitter le club. Mais dans le football, on ne sait jamais. » commente le joueur de 28 ans.