Pirlo est faché
Remplacé à la 66ème minutes contre l’Hellas Verone, le meneur de jeu de la Juventus Turin Andrea Pirlo n’est pas allé s’asseoir au coté de ses compatriotes comme tous le monde. Ce dernier est allé directement aux vestiaires turinois. Lui, a qui on ne peut rien reprocher, aurait une dent contre la Juventus.
En effet, l’international italien ( 102 capes) n’a pas accepté le fait de devoir être remplacé alors que son équipe était malmené malgré la victoire 2-1 au final. Une façon de procéder qui n’a pas plus à son entraîneur Antoine Conte « Le prochain qui ne s’assoit pas sur le banc après un remplacement sera sanctionné d’une amende et sera exclu du groupe pendant un mois » L’ex joueur du Milan A.C est donc prévenu, il devra jouer un mois en réserve.
Mais est-ce réellement qu’un problème de remplacement ? A priori non. Selon Tuttosport le problème se trouve ailleurs. Son contrat se terminant en 2014, le joueur n’a toujours pas prolongé au sein de la Vieille Dame. Si il y a eu des discussions entre le joueur et le club, aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. De plus, afin de réduire leur dette, les dirigeants bianconerro souhaiteraient diminuer le salaire de Pirlo, qui est de 4 millions d’euros annuel. Seulement le joueur souhaiterait augmenter son salaire. Affaire à suivre…