Pierre Ménès dézingue Pastore
Le Paris Saint-Germain vient de concéder sa première défaite sur la pelouse de l’ETG en 37 matchs de championnat et n’a pas égalé le record absolu de 37 matchs sans défaites.
Une défaite en partie due à une mauvaise entrée en jeu de Javier Pastore, rentré à l’heure de jeu alors que le score était nul et vierge, selon le journaliste Pierre Ménès. « L’entrée de Pastore a précipité Paris dans l’abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C’est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l’ouverture du score d’Evian. Et c’est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu’Ibra l’avait servi à la perfection à 3 mètres du but « , a-t-il lâché sur son blog.
Avant de poursuivre : « Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c’est à lui de montrer qu’il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu’il méritait de s’asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune« . Très bizarre pour ce joueur, capable de mettre tout le monde d’accord face au grand FC Barcelone et qui n’arrive toujours pas à confirmer son talent.