Paris sous pression !
Avec seulement 2 points pris en 2 journées, Paris se doit de réagir dès ce soir face à Bordeaux.
Après le match nul face à Ajaccio, Carlo Ancelotti a haussé la voix dans les vestiaires. Des changements devraient donc apparaitre dès ce soir face à Bordeaux. A commencer par Jérémy Menez, le joueur commencera sur le banc à cause de sa piètre performance Dimanche dernier, et c’est Javier Pastore qui va monter d’un cran a droite pour le remplacer a expliqué Ancelotti, « Pastore, je pense qu’il va jouer davantage devant, a expliqué Ancelotti. Cela ne veut toutefois pas dire qu’il n’a pas bien fait contre Ajaccio. Défensivement, il a travaillé mais il a manqué quelques passes vers l’avant. ». Nenê lui sera titulaire à gauche en l’absence de Lavezzi. Bonne nouvelle, Ibrahimovic sera apte pour le match mais il n’est pas encore certain que le géant Suédois commence titulaire avec sa cheville encore instable. Gameiro pourrait donc commencer la rencontre.
Au milieu de terrain, Thiago Motta pourra reprendre sa place dans le milieu à 3, aux cotés de Chantome et de Matuidi. Question défense, Thiago Silva en phase de récupération, ne sera pas de la partie. Le PSG devra donc faire preuve de vigilance et de vigueur en défense face à Bordeaux.
Le PSG devra donc ramener les 3 points mais la tâche ne sera pas si facile face aux Girondins, qui ont gagné leurs 8 derniers matchs en Ligue 1. De plus l’an dernier, Paris n’a pas pu faire mieux qu’un 1-1 au Parc sur un but de Hoarau dans « l’AnceloTime ».