Paris a essayé de prendre Januzaj
Jeune star montante dont on entend beaucoup parler ces dernières semaines suite à de bonnes performances avec United, Adnan Januzaj (18 ans) a bien failli signer pour le club de la capitale française.
C’est en tout cas ce que révèle le 10sport. Information à prendre avec des pincettes ou pas, elle pourrait être plausible. Car au moment ou le PSG a tenté le coup, le contrat du jeune belge se terminait en juin prochain. Il aurait donc été libre. Et selon nos confrères, les dirigeants de Paris auraient pris contact avec son agent pour ouvrir les négociations. Mais les parisiens n’auraient pu obtenir qu’un accord verbal.
En effet selon les règles en vigueur, un joueur en fin de contrat ne peut en signer un nouveau avec son futur club que 6 mois avant l’expiration de celui-ci. Conscient du danger de perdre sa pépite, David Moyes et les mancuniens ont rapidement réagi pour régler ce problème. Le joueur a ainsi prolongé dans la foulée. Mais de toute manière sa priorité était de rester à Manchester. Malgré tout, le PSG a tenté sa chance et a bien eu raison, car le club francilien aurait pu réaliser un très beau coup.