OM : La piste Réveillère tombe à l’eau
Annoncé du côté de L’Olympique de Marseille depuis la fin du mercato après l’échec Corchia, Anthony Réveillère ne signera pas à Marseille. Selon le quotidien la Provence, les deux parties ne se sont pas mises d’accord pour un éventuel transfert.
En contact jusqu’à lundi…
Étant libre de s’engager avec le club qu’il souhaite depuis la rupture de son ancien contrat à L’olympique Lyonnais, Anthony Réveillère était sur les tablettes de L’OM pour concurrencer Rod Fanni au poste de latéral droit.
Après l’échec de l’OM dans le dossier Sébastien Corchia dans les ultimes heures du mercato, le désormais ex-ancien Lyonnais était en contact avec le club Marseillais, jusqu’à même passer une partie de sa visite médicale hier (lundi) au centre Robert Louis Dreyfus, mais aujourd’hui on apprend par le quotidien régional que les négociations ont été rompues.
Désaccord sur la durée
En effet, n’étant pas sur la liste de 25 joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions effectuée la semaine dernière, cette non-qualification a sans doute pesé sur la décision finale des dirigeants. De plus, le tricolore souhaitait s’engager deux ans sur la canebière mais le club phocéen ne lui a proposé qu’un an assorti d’une autre année d’option supplémentaire en cas de besoin.
Réveillère va désormais rejoindre Lyon pour s’entrainer dans le centre d’entraînement de Robert Duverne avant de trouver un club. Quant à L’OM, ils devraient attendre le mercato hivernal pour retenter la piste Corchia.