OM : Un « lofteur » de Bielsa sur le départ
Alors que Florian Raspentino a trouvé un club puisqu’il a signé à Caen, un autre joueur mis à l’écart par Marcelo Bielsa pourrait bientôt quitter l’OM.
Très peu apprécié par les supporters olympiens après une saison médiocre dans l’ombre du héros maison qu’a été André-Pierre Gignac, Saber Khalifa ne devrait pas évoluer à l’Olympique de Marseille cette saison. En effet, Marcelo Bielsa a clairement fait comprendre à l’international tunisien qu’il ne comptait pas sur lui, en l’ayant écarté du groupe, au même titre que Rod Fanni, Modou Sougou, Foued Kadir et Florian Raspentino qui, lui, a été transféré à Caen.
Selon la radio Shems FM, Saber Khalifa devrai bientôt quitter l’OM. La radio tunisienne, relayée par le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, annonce en effet que le club qatari d’Al Kharitiyath serait très intéressé par l’ancien attaquant de l’ETG. Reste à savoir si le joueur, qui avait refusé de rejoindre le Moyen-Orien lors du mercato d’hiver, sera d’accord pour partir dans un club qui mettrait un sacré coup de mou à sa carrière.