OM : Jordan Ayew ne manque pas de prétendants
Prêté la saison dernière à Sochaux, Jordan Ayew, qui n’entrerait pas dans les plans de Marcelo Bielsa, ne manque pas de prétendants pour rebondir en Ligue 1.
Il y a quelques semaines, l’Olympique de Marseille officialisait l’arrivée de Michy Batshuayi, jeune attaquant belge de 20 ans. Une arrivée qui démontre que l’OM ne compte plus sur deux de ses joueurs : Saber Khalifa, mais également Jordan Ayew. Si le premier peine à trouver un club, et pourrait rebondir au Moyen-Orient, comme nous vous l’annoncions ces derniers jours, le second ne manque pas de prétendants en France.
En effet, il y a quelques jours, la presse française s’enflammait pour un intérêt de deux grosses cylindrés du championnat : l’Olympique Lyonnais, et Lille. Mais selon La Provence, les Gones et les Dogues ne sont pas les seuls sur le coup. Montpellier, qui a pourtant déjà fait signer Kévin Bérigaud serait intéressé, au même titre que les Girondins de Bordeaux de Willy Sagnol. La côte du jeune attaquant ghanéen de l’OM serait entre 3 et 5 millions d’euros.