OM – Imbula : « Je ne le referai plus »
Zappé par Willy Sagnol dans sa dernière liste, Giannelli Imbula s’est expliqué sur L’Equipe sur les réelles raisons de son éjection du groupe France espoir. Il affirme qu’il ne refera plus les mêmes erreurs, et se dit prêt à tout pour revenir.
Imbula va « tout donner » pour revenir
Interrogé par le quotidien L’Equipe, le milieu de terrain de l’OM, actuellement remplaçant avec Marseille, s’est expliqué sur les raisons de sa mise à l’écart par Willy Sagnol avec l’équipe de France espoir, lui qui était pourtant titulaire lors des derniers matchs des Bleuets : « J’ai eu une réaction qu’il ne fallait pas avoir. Ce n’est plus à refaire et je ne le referai plus. Maintenant, je vais tout donner pour retrouver le maillot de la sélection, tout simplement. Quand tu es joueur, sous le coup de l’énervement, tu peux faire ce genre d’erreur (…) Je sais aussi que ce genre de réaction, elle est incomparable avec celle des Espoirs ou ce qui s’est passé à Knysna. Elle est excusable pour ceux qui veulent l’excuser. Je vois ça comme ça en tout cas ».
Selon lui, tout va bien dans le vestiaire de l’OM
Egalement interrogé sur l’ambiance du vestiaire, Giannelli Imbula a tenu a précisé qu’il n’y avait aucune cassure entre les jeunes pouces olympiens et les plus anciens, comme cela a été dit dans les médias ces dernières semaines : « Des rumeurs, il y en a partout. Entre les anciens et les jeunes, on arrive à bien s’entendre. C’est le principal. Après, on ne demande pas aux cadres et aux jeunes de sortir ensemble« . Voilà qui est clair…