OM : Ca avance pour Alessandrini !
Alors que la piste menant à Romain Alessandrini semblait se compliquer sérieusement pour l’Olympique de Marseille, il y a du nouveau aujourd’hui dans le dossier avec une nouvelle offre soumise par l’OM, une information confirmée par l’agent du joueur.
« L’offre est partie cette après-midi »
Cela fait désormais de nombreux jours que le dossier Romain Alessandrini n’avance plus du côté de l’OM, à tel point que les dirigeants olympiens étaient sur le point d’abandonner le dossier, privilégiant les pistes étrangères comme Diego Capel. Pourtant, les choses semblent bien évoluées, dans l’ombre… Effectivement, on apprend ce vendredi que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont transmis une nouvelle offre à leurs homologues du Stade Rennais, après un premier échec à 7 millions d’euros. C’est l’agent du joueur en personne qui l’a confirmé sur le plateau de L’Equipe 21 : « L’offre est partie cet après-midi, donc on n’a pas de retour, car c’est encore tout frais ». Ce même agent confirme toutefois que rien n’est fait entre les deux clubs : « Il faut que l’OM arrive à se mettre d’accord avec Rennes… »
La décision du joueur est prise
Si l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais semblent encore malgré tout assez loin d’un accord, il y a deux parties qui sont déjà sur la même longueur d’onde. Effectivement, Romain Alessandrini et le club phocéen sont en phase, comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques jours sur notre site. Là encore, c’est l’agent du Rennais qui l’a confirmé : « Le joueur s’est clairement positionné, il veut rejoindre Marseille. Son choix est fait. On a un accord avec l’OM, tout est prêt à être signé. Rennes doit comprendre Romain. On aura plus de nouvelles la semaine prochaine, car il sera à Rennes et pourra discuter avec les dirigeants Rennais ». Affaire à suivre du côté de la Cannebière…
Selon vous, la venue de Romain Alessandrini à l’OM va-t-elle enfin finir pas se concrétiser ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.