OM : Appel au boycott des supporters
L’élimination en 16èmes de finale de la Coupe de France de Marseille face à Nice (4-5) au stade Vélodrome a laissé des traces dans les rangs des fans. Le groupe des South Winners appelle même à boycotter l’OM.
« Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte). Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux , cessons de demander des maillots, des autographes, des photos. L’indifférence totale !
L’image médiatique semble être l’une des préoccupations majeures de chacun dans le vestiaire. A ce petit jeu là, comptez sur nous ! Certains font le maximum mais ils sont trop mauvais. D’autres, abattus, semblent baisser les bras à l’image de notre capitaine. D’autres s’en battent les couilles complétement. Difficile de tomber plus bas. Si Labrune et Margarita Louis-Dreyfus veulent encore être crédibles, qu’ils ne gâchent pas l’investissement de l’été dernier en mettant la main à la poche dans ces derniers jours du mercato. Recruter un ou plusieurs éléments est vital, surtout en défense. Nous rêvons qu’un milliardaire rachète le club pour enfin voir un actionnaire donner du rêve au peuple marseillais. Et dire que nous l’avons déjà cet actionnaire milliardaire. » a communiqué ce groupe de fans. Des mots très durs…