OM : Anigo restera t-il jusqu’au bout ?
Nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille pour la troisième fois par intérim depuis une semaine, tout le monde se pose la même question, : José Anigo restera ou ne restera pas ?
Connu par tous
Entraîneur de l’OM depuis la semaine dernière après l’éviction d’Élie Baup qui a été démis de ses fonctions après la défaite contre Nantes (0-1) au Stade Vélodrome. Avec 50% de défaites, José Anigo a pour mission de redonner à ses joueurs le goût de la victoire, étant connu par tous les joueurs, il ne devrait pas avoir de difficulté à s’imposer et à être reconnu auprès des joueurs.
Des stats qui motivent
Ce n’est pas la première fois depuis qu’il est au club que désormais l’entraîneur de L’olympique de Marseille remplace un autre par intérim. Sur le banc de L’OM à 39 reprises en Ligue 1 (en 2001/2002 et 2003/2004) avec 33% de victoire José Anigo pourrait avoir envie de continuer puisqu’on le sait depuis quelques mois, il était prêt à accepter un poste d’entraîneur au Maroc d’après un proche.
Aucun pour prendre la suite pour le moment
Avec les différents noms d’entraîneurs annoncés a L’OM, notamment Antonetti, Bielsa, Gerets ou encore Galtier pour en citer qu’eux, aucun de ses noms n’est pour le moment envisagé par les dirigeants olympiens. C’est donc le bon moment pour Anigo de tenter sa chance et de montrer ses capacités en tant qu’entraîneur en temps plein.