OL : Riolo critique sévèrement Aulas et Génésio
Après la nouvelle déconvenue de l’OL en championnat face à Angers (3-3), Daniel Riolo ne s’est pas privé pour sévèrement critiqué le club rhodanien. L’entraîneur Bruno Génésio et le président Jean-Michel Aulas en prennent notamment pour leur grade…
« La façon dont Lyon évolue est vraiment étrange. Il y a des moments dans le match où il ne se passe absolument rien dans l’équipe. On a l’impression que tout le monde est déconnecté, que chacun est dans son coin, qu’il n’y a pas de fil conducteur et que plus personne ne joue ensemble. Le pire, c’est qu’on a l’impression que les joueurs sont dépités.
Le carton rouge, ce n’est pas ça qui fait que tu lâches le match de 1-3 à 3-3. Il n’y a plus rien dans cette équipe ! Tu peux être en difficulté à dix contre onze, mais tu ne peux pas lâcher…
e pense que Bruno Génésio n’est même plus soutenu en interne et cela fait douter les joueurs. Certains mots de Jean-Michel Aulas envers l’entraîneur ont été très durs après Limassol et cela a complètement décrédibilisé le coach. Aulas met toutes ses erreurs sur le dos de l’entraîneur… » a-t-il confié.