OL – Riolo : « Aulas est le principal responsable de la situation à Lyon »
Toujours très critique envers Jean-Michel Aulas et la politique générale de l’Olympique Lyonnais, Daniel Riolo s’est récemment exprimé au sujet du club rhodanien. Et visiblement, le journaliste de RMC Sport n’adhère toujours pas à la philosophie de club prôné par Jean-Michel Aulas.
Le principal responsable, c’est Aulas. C’est lui qui rate les recrutements depuis sept ans. La dernière fois qu’un bon joueur est arrivé au club, c’est Lisandro Lopez. C’est lui qui nomme Genesio en pensant que ça va être le sauveur, et qui le conforte alors que c’était idéal que ce mec là sorte du bois pour reprendre l’équipe après Fournier et la fasse finir à la 2ème place ».
« C’était génial… mais c’était dans un championnat archi-faible. Il suffisait de lui dire « merci beaucoup pour ce que tu as fait et maintenant tu retournes au club », il n’aurait pas été exposé et on en aurait gardé un bon souvenir. Au lieu de ça, Aulas il l’a brûlé ! Il l’a cramé. Genesio ne mérite pas tout ça. Qu’on dise qu’il n’est pas à la hauteur, ok, mais aujourd’hui le mec il est traîné dans la boue, il y a des banderoles dans Lyon avec des « Genesio OUT » « .
« C’est vachement dur pour lui et sa famille j’imagine. Que nous, journalistes, on le critique, ok. Mais là ça devient beaucoup trop, c’est pas normal que dans le foot des mecs soient traités de cette façon. Genesio est devenu un paria alors que c’est un mec honnête et droit. Le responsable de tout ça, c’est lui ! ».