OL : Pierre Ménès ne comprend pas Bruno Génésio
Face à Limassol, l’Olympique Lyonnais a concédé un incroyable match nul en Europa League (1-1) alors que la victoire lui tendait les mains à deux minutes seulement de la fin de la rencontre. Sur son blog sur le site de Canal Plus, Pierre Ménès est revenu sur cette contre-performance dont Bruno Génésio est en partie responsable.
« La prestation lyonnaise a été extrêmement triste du début à la fin du match. D’ailleurs, le président de l’OL l’a ouvertement reconnu dans les médias à la fin de la rencontre, attaquant même pour la première fois Bruno Génésio. Il espère que son coach a fait tourner dans l’optique du match de dimanche au Parc » explique le consultant avant de conclure.
« Quand je vois l’équipe alignée hier soir, j’ai du mal à croire qu’il y aura beaucoup de changements, mais bon… Toujours est-il que Lyon s’est fait rejoindre dans les arrêts de jeu alors qu’il avait ouvert le score sur penalty et a donc perdu deux points précieux face à l’adversaire présumé le plus faible du groupe ».